Le rôle de la personne référente

Objectif

S'appuyer sur les départements (experts du métier)

Rôles

  • Récolter, écouter, comprendre les problèmes des métiers et les faire remonter
  • 1er niveau de support métier pour les agents et si 2ᵉ niveau il pousse à RDV Solidarité
  • Réalisation de formation auprès des agents
  • Interaction avec la communauté d'apprenante au travers du forum
  • Réunion tous les mardis matin de 1,5 à 2 h (démo de ce qui a été produit / ce qui est en cours de développement / temps d'échange sur les priorisations / autre discussion)
  • Recenser les pratiques actuelles (outils de pose de RDV, processus de pose de RDV, matériel)
  • Impulser le changement de pratiques
  • Soutenir les agents coordinateurs
  • Pilote/ coordonne/ suit les déploiements sur les sites
  • Centralise les retours terrain et les transmet à l’équipe RDV-Sol

Charge de travail à prévoir

au moins 2 h par semaine minimum

Compétences nécessaires

  • Connaissance du métier forte !!
  • Facilité avec le numérique
Dernière mise à jour 3mo ago