Organisation d'équipe
Réunions Référentes
Réunion référentes du 26 octobre 2021

Performances

En production

  • ajustements sur l’affichage de l’historique
  • index sur la recherche texte
  • redis
    • mise en cache des résultats intermédiaires des recherches de créneaux
    • de l’historique des modifications
  • bugs corrigés :
    • erreurs au chargement du calendrier pour certains agents (suite à des changements de file d’attente)
    • lien visible (et inopérant) vers la “prochaine disponibilité)

En recette

  • Renommer “Absence” par “Indisponibilité”
  • (en recette en fin de matinée) Corrections sur l’intégration Outlook/Zimbra (fichiers .ics)

En cours

  • Débrayer l’envoi de notification au rendez-vous #1617
  • Faciliter l’accès aux RDV à renseigner #1788

Priorisé :

  • Pouvoir créer des RDV effectués en binôme d’agents de services différents
    • Refaire le point sur la création de Rdv en binôme d’agents de services différents
    • C’est lié au décloisonnement. -> Yannick a une opinion sur le sujet
  • Tiers lieux et visioconférence pour un RDV

Trie des résultats de recherche

Protocole de recette

  • Prévenir [email protected] sur les changements en recette :
    • Renommage d'Absence en Indisponibilité
    • Ajustements de comportements des emails avec ics

Géolocalisation

  • Vérifier si les adresses ont été re-géolocalisées en production
    • 1
      User.where.not(address: nil).where(city_code: nil).count
      2
      => 123826
      Copied!
    • On dirait que non :)
    • Le script ne doit pas fonctionner correctement

Statut « en salle d'attente »

  • Le passage de statut “En salle d’attente” était supposé envoyer un email aux agents concernés
    • Ce n’est pas très compliqué, pas urgent non plus. (rien à faire pour le moment)