Marie (12) évoque les motifs qui ont été créés au début de l'expérimentation. Motif qui n'a plus aucun sens aujourd'hui. Elle aimerait les supprimer. Il n'y a rien dans l'application aujourd'hui pour supprimer des motifs, ni pour les désactiver.
Aujourd'hui, il existe la possibilité de désactiver un lieu, et la possibilité de supprimer un usager ou un agent (une fausse suppression, mais l'un comme l'autre ne sont plus visible dans l'application par la suite).
Après vérification, il existe aujourd'hui un mécanisme de suppression de motifs.
Dans le cas d'un motif qui a été utilisé pour un RDV (future ou passé), la suppression est une désactivation qui laisse les RDV associé à ce motif.
Si c'est un motif qui n'a pas de RDV, alors le motif est réellement supprimé.
Peut-être que dans certains cas, cela ne fonctionne pas ? L'équipe va faire un message à Marie pour en savoir plus.
Droits d'accès
Nous avons agrégé vos retours dans un tableau (un onglet par département pour le moment). L'idée sera ensuite de chercher les écarts et les points communs pour appuyer notre décision.
Pour rappel, nous envisageons deux options pour la gestion des droits d'accès :
affecter les droits agents par agent ;
créer des rôles avec des droits puis d'affecter un rôle à un agent
RGPD
Un sondage est en cours pour l'organisation d'un atelier autour du RGPD et de son impact sur le service.
Organisation
Qu'est-ce qu'une organisation ?
Une question que nous allons aborder dans les semaines à venir. Nous le ferons sans doute autour d'un atelier.
Quelques éléments de réponses évoquées qui pourront être exploré durant cet atelier à venir :
une organisation est un élément de sectorisation
une organisation facilite la gestion du contact téléphonique