Compte et connexion

Usager

Agent

Pour se connecter à partir de l'écran d'accueil, il faut se rendre sur l'espace agent.

Espace agent, en haur à droite

La page espace agent donne quelques informations pour les agents intéressées par RDV-Solidarités. Un agent qui souhaite se connecter doit cliquer sur un des deux boutons « Se connecter en tant qu'agent »

Se connecter en tant qu'agent

Nous arrivons ensuite à la page de connexion à proprement parlé.

Page de connexion

La saisie d'un email et d'un mot de passe correct, puis le clique sur le bouton « se connecter » permet à un agent d'accéder a l'application.

Pour les agents qui auraient oublié leur mot de passe, il y a dans cette page un lien « Mot de passe oublié ? » qui amène sur une page où il faut saisir son email.

Un lien permettant la création d'un nouveau mot de passe sera envoyé à l'agent via cette adresse email. Attention, ce lien n'est valable que quatre heures. Passé ce délai, il faudra renouveler l'opération (saisi de l'émail dans la page mot de passe oublié, clique sur le bouton pour l'envoie du lien permettant de saisir un nouveau mot de passe).

Sommaire
Usager
Agent